AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JUAN AMADEUS SORENSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney

SydneyMessages : 469
Date d'inscription : 02/10/2011

JUAN AMADEUS SORENSEN Empty
MessageSujet: JUAN AMADEUS SORENSEN   JUAN AMADEUS SORENSEN EmptyMar 13 Déc - 15:57


JUAN AMADEUS SORENSEN Tumblr_ltymvu9eYI1qh25t5o1_500

« JUAN AMADEUS SORENSEN »
feat. Jaco Van Den Hoven.

20 ANS ϟ São Paulo, le 22 Aout ϟ Brésilien ϟ Etudiant ϟ Pansexuelle ϟ Saint ϟ Londres ϟ hihi ϟ hihi ϟ POUVOIR(S)
Be Yourself




JUAN AMADEUS SORENSEN Tumblr_lvwisbKJ7T1r38b6co1_500
« Je suis né sur un trottoir »


ϟ Bonjour petit terrien, ici les puissances supérieures (humhum), tu as choisis la fiche Easy ! Donc je vais t’aider tout le long de ta fiche Wink Considère-moi comme la fée de Link dans Zelda ! Installe-toi dans le siège superdesign blanc, dans la pièce de la même couleur, avec un IPad devant toi. Les questions vont défiler, réponds-y ! (avec des éléments de la vie de ton personnage, racontes-nous les détails !) Merci de respecter le matériel. Et l'Ipad n'est pas un cadeau de la maison, on le laisse dans la pièce quand c'est fini Wink Let's go, c'est parti !

Mr Sorensen entre dans la salle en effectuant quelques pas du lac des signes et s'installe sur le siége superdesign blanc. Bonjour ou Bonsoir. Tout dépend votre fuseau horaire. La musique sur lequel je fais mes pas pour entrer dans cette sphère qui est la vôtre, c'est un monsieur qui s'appel Joannes Chrysostomus Wolfgangus Theophilus Mozart qui est pour moi un model même si on ne peut pas dire qu'il était franchement beau. Cet homme était un petit génie, bien que certainement sont mythe a été amplifier, c'est sur cette musique que j'ai choisis d'entrer. D'ailleurs mes parents adoptifs m'ont donné l'un de ses prénoms. Amadeus.

ϟ L’Ipad devient noir (Non tu ne l’as pas cassé) et une question s’affiche ! Qui es-tu?

Ohlala la technologie, je m’y ferais peut-être jamais ! Je suis Juan Amadeus Sorensen, êtes-vous sourd ? Un homme, androgyne, musicien, un grain de sable sur une plage enfin un petit rien. J’avais un oiseau avant. Il s’appelait Piapia, parce qu’il fessait piapia. Oh oui ! J’ai des racines totalement paranormales, mon cerveau est paranormal. Je fais des choses :roll : mais c’est un secret ! Si je vous dis mes secrets paranormaux ça ne sera plus un secret. Prend son air dramatique Je vais tout vous avouez, tous. Quand j'ouvre les yeux, dieu me parle et je suis touché par sa Grace. Il m'habite dans chaque cellule de mon corps. Explose de rire HIHIHI ! Je vous ai bien eu, vous ne serez pas ! Bande de curieux !

ϟ Comment décrirais-tu ton enfance ?

Mon enfance a été remplie de rebondissement, tout d’abord. Je suis né sur un trottoir de Sao Paulo. Quand je dis né sur un trottoir j’aimerai dire que c’est une métaphore mais ça n’en n’est pas une. La femme qui ma donner la vie avait dû être violé ou alors c’était une prostitué car s’il y aurait eu l’ombre d’un paternel stable, je serai resté au Brésil pour l’aider à travailler. Deux choix sont possibles. Je ne sais pas ce que je préfère être. Un enfant d’une prostituée ou l’enfant d’un violeur.

ϟ Ton plat préféré, ta couleur favorite, le fruit que tu aimes le plus ?

Raconte !

ϟ Durant ton adolescence, tu étais plutôt rebelle tête à claque, Fashion je suis un(e) BG, rat de bibliothèque, aucun de ses types ?

Ici, raconte-nous ton adolescence, période de changement. Tu as sûrement eu des boutons mais peut-être aussi des flirts et tout ça ! On est curieux Wink






« citation »



ϟ As-tu des passions, si oui lesquelles ?

Musique ? Vélo ? Course à pied ? Swimming-pool ? Lecture ? Ecriture ? Geek ? Cinéma ? Depuis quand ? Et pourquoi aimes-tu faire ça ? :O
ϟ Ce que tu détestes dans la vie, ce qui te révolte ! Ou tes peurs, tes phobies ?


Parle-nous de tout ce que tu ne supportes pas !

ϟ La production de TPM te ramène quelques objets que tu aimes, qui te caractérise. Raconte-nous un peu leur histoire, ce qu'ils représentent pour toi.

Ici, hop hop.

ϟ Dis-nous, quels sont tes endroits favoris à Londres.

Ici x2.

ϟ Ici, tu peux ajouter des questions si tu le souhaite ou parler librement de tout ce qui te passe par la tête (:

Libre Expression Wink



Voilà, nous te libérons ! Tu peux rentrer dans la famille de The Phoenix Myth. On est un peu frappé comme l'Orangina et pétillant comme le Coca avec la folie de la Vodka (black) et puis si tu as des problèmes, des envies, parle nous-en ! Nous sommes là pour écrire et nous amuser !






JUAN AMADEUS SORENSEN Tumblr_ls22xtcvNt1qervbxo1_500
Toi petit rpgiste: TON PRÉNOM ϟ TON ÂGE ϟ CE QUE TU FAIS DANS LA VIE ϟ D'OÙ VIENS-TU? ϟ AS-TU DES REMARQUES/CRITIQUES POUR QUE L'ON S’AMÉLIORE? ϟ LE CODE DE VALIDATION :cutie:

Revenir en haut Aller en bas
https://englishrain.forumgratuit.org
 

JUAN AMADEUS SORENSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISCHIEF MANAGED :: personnal mission-