AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 SILVER. TEENAGE LUST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney

SydneyMessages : 469
Date d'inscription : 02/10/2011

SILVER. TEENAGE LUST Empty
MessageSujet: SILVER. TEENAGE LUST   SILVER. TEENAGE LUST EmptyMar 25 Oct - 16:53

PER ASPERA AD ASTRA
SPECKHART , SILVER DELYAH



ft. Cara Delevingne

NOM Speckhart ۱ PRÉNOM(S) Silver Délyah۱ ÂGE 19yo ۱ ORIGINE Finlandaise. ۱ STATUT CIVIL Célibataire ۱ OCCUPATION étudie l'art. ۱ GROUPEFluorescent Adolescent ۱ AVATAR Cara Delevingne, WS. ۱ CREDITS anoceanaway33 | tumblr.

feel the shine and cast the line

Mon squelette est épuisé de jouer aux violences des évènements de ma vie, parfois je voudrai qu’il ne soit qu’un tas de poussière s’envolant dans le zéphire des rêves. Ne serait-ce qu’une seule seconde, j’aurai aimé me présenté à vous comme une jeune fille de dix-neuf ans parfaitement seine d’esprit, mais ça serai me moquer ouvertement de votre intelligence. Je pourrais le faire mais c’est une perte de temps. Je ne suis pas folle, enfin pas complétement disons simplement que je suis à part et dans mon monde. Dans les étoiles. Mon imagination est reine, ma créativité souveraine et je suis esclave de mes actes incontrôlables. Je crée pour vivre et quand j’arrêterai se processus de création, mes poumons auront explosés et que mes rétines se seront éteintes de ce monde. Ma sensibilité est personnelle, je n’aime pas en faire l’étalage mais elle est bien présente, parfois j’ai l’impression qu’elle scintille dans mes mains et qu’elle me sauve d’un formatage inhumain. Je suis une fille enfin d’après mon anatomie mais j’ai toujours voulu être un garçon et d’ailleurs j’ai toujours eu des amis garçons. Mon caractère est soit disant indescriptible, alors vous pouvez vous amusez à m’en imaginer un. Il y a des chances pour que ce soit le bon. Je me servir de mes faiblesses pour en faire des forces. Mes émotions sont le cristal de ses batailles, j’ai souvent perdue mais je me suis toujours relevé. Les images, je joue avec depuis toute petite. Faire croire ce que l’on veut à qui l’ont veut est un art, une protection. Lorsque je suis sincère, pure et enfantine. C’est que j'apprécie être moi-même avec vous, mais vous ne faites pas d’idée, ce n’est pas noël et vous n’avez pas l’air d’une guirlande. J’aime rire, j’aime sourire, me traîner à terre et courir dans tous les sens. Je suis une pile électrique qui se recharge au souffle du soleil à la vitesse de la lumière. Insomniaque, je consume ma vie jusqu’aux aurores en marchant à travers les messages indescriptibles que l’on me laisse dans des bouteilles jeté dans les marées des songes. Mon sang est un venin indolore qui traverse mes artères, je ne crois pas que l’on puisse être bon ou mauvais. Ni blanc, ni noir juste gris. La fantaisie habite mon paradis artificiel ; le psychédélisme est le papier peint de ma maison, les rêves en sont les fondations. Les aurores boréales sont ma plus grande inspiration, il y a quelque chose en elle qui me ressemble. Je pense que c’est leurs froids australe qui m'unissent à elles.

Physiquement je suis une jeune fille avec une ossature légère, j’ai des marques sur le corps : ce sont des souvenirs. Dans mes yeux, la révolution de mes injustices miroitent à travers l’exécution de mes haines. Esthétiquement, ils sont bleus aux reflets verts. Inutile de dire que je suis blonde, c’est visible. Ma démarche brûle les pavés, mes côtes crient à l’ouverture de mon âme. 21 grammes qui s’évaporent dans l’aire de mon corps, fracassant le moindre de ces coins. Je suis un peu une sorte de maladie qui intoxique l’aire. Ma folie est ma barrière, l’infranchissable mystère.

PSEUDO OU PRÉNOM Wild Spirit ۱ ÂGE19 ۱ COMMENT AS-TU OUVERT LA PORTE DE THUB ? Bazzart ۱ TU LA TROUVES COMMENT LA DÉCORATION CHEZ NOUS ? parfaite **. ۱ PARLE MAINTENANT OU TAIS-TOI À JAMAIS Boumchalla ۱
Revenir en haut Aller en bas
https://englishrain.forumgratuit.org
Sydney

SydneyMessages : 469
Date d'inscription : 02/10/2011

SILVER. TEENAGE LUST Empty
MessageSujet: Re: SILVER. TEENAGE LUST   SILVER. TEENAGE LUST EmptyMar 25 Oct - 16:54




✖ This Is A Trick .


De mon enfance, il ne me reste que des sons dans le coin de mon cerveau. J’essaie de les faire mourir pour ne pas en faire étalage. Je ne suis pas une enfant de l’amour, j’étais un bébé prématuré et à l’accouchement j’ai tué ma mère. Pour avoir une vie, j’ai tué celle qui me la donnée. Un père ? Je sais pas, c’est une ombre. J’ai eu l’occasion d’avoir une famille d’accueil durant ma jeune enfance mais quand j’ai eu quelques mois et qu’ils ont déclaré « Elle est aveugle de naissance » c’est moins vendeur. On ne m’a pas adopté. C’est compréhensible qui achèterai un jouer cassé alors que pour le même prix, il peut en avoir un en bon état ? Personne. Pourtant, le fait qu’on ne veuille pas de moi bébé, ne m’a pas enlevé les battements de cœur. Au contraire, j’ai fait sans et j’ai évolué, grandit avec mon monde. Ce qu’il était beau, il était vivant dans le noir et les formes qui m’apparaissaient était une sorte de théâtre. Par contre j’entendais les gens parlaient mais je n’arrivais pas vraiment a bien aligné les mots. J’étais une petite qui jouer dans sa tête. Jusqu’à un jour, ou un petit con est venu m’embêter. Non, ce n’était pas le premier mais lui il insistait. Lourd dans sa présence, il me touchait à l’épaule et il s’en allait en ricanant avec son petit « tu l’as pas vu venir ». Aveugle ou pas, je restais une petite fille. On était dans la cour, j’étais assise sur un banc. J’avais senti son odeur immonde de petit garçon, vicieux et inutile s’approcher. Lorsqu’il a posé son doigt sur mon épaule, je lui ai chopé le doigt et je l’ai mordu. De toutes mes forces, c’est là que j’ai compris qu’on pouvait avoir une force incroyable dans la mâchoire. Il hurlait à la mort en tirant comme un idiot, pour finir. Je lui ai craché dessus et j’avais bien visé direct dans ses yeux car il a criait « AH JE VOIS PLUS RIEN ». Je suis resté sur le banc et il s’est mis à courir, visiblement lui non plus l’avait pas vu venir. Je me suis jamais laissé faire malgré mes handicapes, de toute mon enfance j’ai jamais voulu dépendre de la protection des plus grands. Je restais dans mon monde, entend les bruahaha du votre. Je voyais éclaté des tâches lumineuse sans arrêt. On m'a laisser faire de la musique, la seul chose que je pouvais toucher c'était les cordes d'une guitare, c'était la seule conversation qui m’intéressait. J’ai tout de suite appris à me déplacer sans canne ou sans objet pour le faire, juste par habitude. Une éducatrice m’avait appris les endroits et quand on vit depuis enfants dans un endroit on connait facilement le moindre des recoins. C’est comme descendre ses escaliers dans le noir. Je restais souvent sous la pluie pendant la récrée et je tournais, tournais avec tout ce qui tomber sur mon visage, je me sentais vivante et souvent une éducatrice venait m’attraper le bras pour me traiter d’inconsciente, « tu vas choper une pneumonie petite folle », elle m’a tellement arraché le bras cette veille bique et j’étais privé de recrée mais je recommençais à chaque fois.


A treize ans, je me suis aperçus que les formes qui se dessinaient été de plus en plus réelle. J’étais en train de retrouver là vue. J’ai découverts à quoi ressemble le mot nuage, arbre, les couleurs et les mots aussi. C’était un peu une soit disant seconds naissance, mais mon monde rester toujours là sous mes paupières et il ne me quittera. Ma perception des objets est toujours en moi. Je n’oublierai jamais ma perception qui parfois m’amuse, la tour Eiffel ? Pour moi c’était une cuillère géante. C’est à partir de cet instant que je suis devenu incontrôlable, je rodais dans les couloirs comme l’enfant des ombres qui marquer son camps. J’ai appris à dessiner, peintre et tout ça sur les fenêtres des couloirs. J’ai découvert le phénomène de la buée et ça m’a subjugué. Je m'en suis pris aussi des belles juste parce que j'étais " turbulente". J'avais pas embêter mon monde pendant treize années fallait bien que je me rattrape.




Dernière édition par The Phoenix Myth le Mar 25 Oct - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://englishrain.forumgratuit.org
 

SILVER. TEENAGE LUST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISCHIEF MANAGED :: personnal mission-