AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Intro . x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney

SydneyMessages : 469
Date d'inscription : 02/10/2011

Intro . x  Empty
MessageSujet: Intro . x    Intro . x  EmptyDim 26 Fév - 19:32




La confession de son cœur explosé sous mes iris qui n’avaient jamais voulu voir cette réalité, j’agissais encore certainement comme il m’avait connus et pourtant il avait passé ses quelques derniers jours à me gueulé dessus comme un taré. « ASH TIRE BORDEL » après plusieurs balles tirées dans le thorax, il se retrouvait à terre dans son sang au reflet d’argent. Je devais me contenté d’appuyer sur la gâchette sans éprouver de sentiment. Totalement spectatrice de la destruction, j’attendais qu’ils soient assez faible pour arrêter de me crier dessus et attendre que le mal se calme. On fonctionnait comme ça et ça depuis l’accident qui ma mener à vendre ma vie, parce qu’au final. Il était mon ami et qu’on était toujours là l’un pour l’autre. On était en Thaïlande, l’opium tenait notre air dans la pièce parce que les pays de l’Asie était nos lieux de perte de contrôle personne viendrait nous emmerder ici, personne viendrait nous retrouver. Quoi que, mes doigts filé par la fenêtre en attendant qu’il arrête son cirque, que la lenteur de sa recomposition se fasse. Une pilule, je la fessais glisser dans sa bouche en lui mettant un verre d’eau à la bouche. « Arrête tes conneries, ce n’est pas maintenant que tu meurs. » Lui avais-je lentement adressé. Il avait mal de faire mal et sa me rappeler le ticket du silence que j’avais acheté. J’aurai du parler moi aussi mais en fait j’en avais été incapable. Peut-être que c’était mieux ainsi, moi avec l’inutilité de la vapeur mon ombre. Pourtant ça ne quitter jamais réellement mon esprit.

Mon dos se pliait en laissant tomber mon corps contre le mur et puis je caressais ses cheveux. Si sa douleur était proportionnel aux sentiments qu’il ressentait, c’était qu’il amoureux. Il affrontait, ce qu’il avait toujours fuit. Ses plus grands démons étaient devant lui sans qu’il n’est plus le comprendre avant mais il combattait avec ses moyens. Je nous allumais une clope, éteignant mon allumette d’un souffle plastique. Il avait la gueule défoncé, je l’avais récupérer complétement cassé sur un trottoir de Londres. Je n’avais jamais su comment réagir aux douleurs des autres, à vrai dire j’étais un peu une handicapée. Je me contentais de lui tirer dessus, donner ma cigarette et pour finir attendre que ça passe. Il n’était pas quelqu’un qui parlé. Ma cigarette alla entre ses lèvres et puis on s’est endormis en pleine après-midi. Lorsque que je m’étais réveillé, Sydney avait disparu. « Va chercher Hyde le 26 Février, à ta salle de danse, emmène le à koh-phi » Dans ma tête le flot de ses mots écrit s’attaqué à ma chair, je savais quoi faire. Dans un moment ou les rivières de sa vie, il m’avait montré. J’avais la chair de poule à l’intérieur tellement sa raisonné en moi.

Les vers de la poésie de ses mots se vendaient dans le clos du secret, j’attendais le jour J et puis comme tous les jours j’allais à la salle de danse, il était deux heures de l’après-midi. Je m’entrainais n’ayant aucune nouvelle de Sydney, ni d’Hyde. Ni d’autres personne à vrai dire, mes mouvements s’arrêtées dans la douceur du vol. Toutes les couleurs s’engouffraient dans le gris sans l’éclat d’une présence invisible. La passion les avait toujours saturés dans un autre milieu, mais ce n’était pas là l’éclat de celle-ci. Le temps passé, j’avais fini de m’entrainer alors je me dirigeai vers la douche et puis je laissais couler l’eau avec cette envie de tirer la tête dans un berceau que personne ne comprendrai. Mes traits sauvages m’avaient rendu prisonnière de ma liberté, silencieusement une énergie douce le manque de ce mystère d’attraction me parut comme une évidence que je devais faire taire. Sans doute que je n’avais pas le droit, que c’était mieux ainsi. Je mis une robe, en attachant soigneusement mes cheveux. N’ayant pas de téléphone, j’avais demandais à Auréa d’être prête avec Damon, Lisa. Anthéa avait disparu ainsi que Thunder, j’avais essayé de les contacter eux aussi.


Patiemment, j’attendais Vitaly devant la grande bâtisse usé. Ma veste en cuir qui me protégé vainement du vent et ma cigarette entre les lèvres qui se détaché lentement. Entre Hyde et moi, il y avait eu une sorte d’attirance dont je n’avais pas réussis à expliquer et puis j’avais compris qu’entre lui et moi ce n’était pas possible. On s’était parlé alors que je n’étais pas vraiment faite pour aligner les mots et lui non plus. Peut-être que j’avais cette impression étrange en moi qui se balayé dans les secondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://englishrain.forumgratuit.org
Sydney

SydneyMessages : 469
Date d'inscription : 02/10/2011

Intro . x  Empty
MessageSujet: Re: Intro . x    Intro . x  EmptyDim 26 Fév - 20:10


La fuite consumée mes pas comme une empreinte sur un horizon sourd, comme si j’avais besoin de marcher dans l’ombre pour fuir. Il me suffisait d’imaginer l’endroit où je voulais me rendre et la vérité, c’était que l’endroit n’avait aucune importance. Les épreuves coulaient symptomatiquement sur ma peau, se resserrant un peu plus chaque secondes. J’oubliais les raisons pour lequel j’attendais. Les étoiles s’étaient balisés en impossible, j’étais mon propre démon et c’était une signature qui pesé lourdement dans mes poumons. Les éclaires se baladaient sur ma peau, s’ouvrant lentement dans un silence incompris. Je soufflais lentement sur les cendres de ma cigarette pensant à mon game over qui planait sur mon échine. Rien ne changerait et j’approuverai toujours le fait d’être coupable comme étant ma seule réponse valable. Comme si, il n’y avait qu’elle qui pouvait faire cesser les questions. L’ostracisme dans lequel mon esprit était confiné frôlé l’incompréhensible mais pourtant ça, je m’y étais habitué depuis petite. J’évitais de trop réfléchir et j’attendais que Hyde montre le bout de son nez. J’espérais entre deux soupirs qu’Hyde soit en meilleur état intérieur que celui de Sydney, enfin j’imagine qu’il devait être aussi mal l’un que l’autre. Ses yeux verts avaient viré à un gris pâle et j’avais compris qu’il était malade. Pourtant le temps semblait s’être arrêté avec son sang étalé sur le sol. Certainement que je me plaignais avec mes petits problèmes de manque alors qu’ils devaient en avait des plus gros seulement j’aurai aimé pouvoir les comprendre tous deux seulement ils étaient aussi incompréhensible l’un que l’autre. Je n’avais pas la facilité de dire que ce que je ne comprenais pas été faux. Ils l’étaient tous deux. Aucune situation n’était facile, aucune pièce n’était plus visible que l’autre.


« Désolée, je suis peut-être en retard. Syd m'a dit que tu m'emmenais. »


Morgan avait disparu, je n’arrivais plus à le joindre. D’habitude, je gardais sa souris en otage pour pas qu’il s’en aille mais la vérité c’était qu’il ne m’avait pas laissé le temps de le faire. Les mots prononcés par Hyde m’avait sorti de mes songes, je lui avais simplement sourie. Sydney s’en fichait bien qu’elle soit en retard, il l’attendait. J’avais pris la main de Vitaly et puis j’avais pensé à cette île, où Hyde m’avait emmené dans ses songes. Parfois j’avais un peu cette sensation d’être un taxi mais bon sa me rendait utile. Je songeai à cet endroit sur terre, à l’abri du nucléaire. Le soleil n’était pas encore couché ici et je regardais ou se trouver cette idiot qui m’avait fait peur, je regardais tout autour de nous en voyant le bleu de l’eau. J’avançais en ne lâchant pas la main d’Hyde parce que quelque part j’étais déjà venu, on avançait vers une sorte de cabane, j’étais certaine que cette celle-ci alors je lâchais la main d’Hyde en me téléportant à nouveau vers Londres cette fois à leur habitation. Damon parlait à Sydney avec son téléphone, ce qui était plutôt amusant à voir. J’étais un peu gêné parce qu’on ne pouvait pas dire que je fessais parti de leurs entourage.


Ma place n’était pas vraiment ici, enfin elle n’était nulle part mais ça c’était une suite d’évènement incompréhensible. Je les emmenais sur cette île, il me semble que Damon avait compris ce qui se passait dans le crâne de Sydney. Enfin sur ce coup-là il n’avait pas vraiment été explicite. Je les emmenais avec Auréa qui demandait sans arrêt « mais on va ou en fait ? ». Et puis je me mis à chercher Anthéa et Thunder enfin Phoenix parce que je savais que c’était surement important pour Hyde et puis pour Sydney surement que je n’allais jamais pouvoir les trouver étant donné que je ne savais pas où ils se trouvaient et qu’il ne voulait pas l’être. On m’avait laissé un faible indice pour Phoenix, le nom d’une ville, celle ou on s’était croisé pour la première fois. Paris. Il devait surement être en train de vivre sa vie tout simplement en vivant avec son art que j’avais souhaité voir ou alors sa m’étonnerai pas qu’il soit dans son lit avec une fille ou plusieurs. Paris était vaste alors j’en savais rien si je pouvais définir ou il était et puis peut-être qu’il ne voulait tout simplement plus être ici. Et puis, je me suis effacé sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://englishrain.forumgratuit.org
Sydney

SydneyMessages : 469
Date d'inscription : 02/10/2011

Intro . x  Empty
MessageSujet: Re: Intro . x    Intro . x  EmptyLun 27 Fév - 0:17

Une Genèse défectueuse constitue le début de mes lignes, un trou ombrageux qui célèbre mes ténèbres. L’enfant du chaos a distillé son essence dans mes os, le forçant dans un automatisme insalubre à éteindre mon muscle le moteur. Depuis mon plus jeune âge, les morsures contaminées habitent mes muscles. Attacher par leurs ligaments de fer, ils ont toujours obéit même dans le déni de leurs fonctionnement. Une machine qui répète les mêmes gestes. La base de mes erreurs, de ses racines tordues et sinueuse né un exode débauché, vagabond, sanglant. Longtemps, je me suis perdu dans se noir pour m’y confondre, pour y disparaitre. Longtemps se traduire par des siècles. Avec le temps, les portes se sont ouverte, je ne sais pas comment... Je croyais cela impossible. Désormais se mode de vie n’était qu’une ombre titubant dans le bout de ma mémoire. Il me semblait pourtant être noyé, ne sachant plus respirer dans les eaux du fleuve ou habite les défunts. Des lettres brulées glissent sous ma peau comme la déclinaison de mon identité, caractérise chacun de mes traits, chaque partie de moi. Offrir chacune de ses lettres qui s’enflammaient à mon âme sœur, c'est pour cette raison que je mourrais si facilement vacillant parfois trop fortement en détruisant mon cadavre. La violence de mes actes poursuivait mes mots comme un tatouage parce que lorsqu’Hyde m’avait parlé d’éloignement, j’avais senti bruler ses paroles comme des mensonges et ça m’avait ouvert plus fort. Les satellites semblait me tenir en cendres alors je ne savais plus et les nuances de mes os n’étaient plus qu’un lithium qui se dirigeait vers l’abattoir. La réalité, c’était que ma nervosité grandissait et je détestais cette sensation de doute qui me bousiller. Sans doute qu’on avait vécus trop longtemps dedans pour rejouer avec de l’indifférence parce que fasse à la nuit. J’avais bien réfléchis qu’aucune de mes armées ne seraient assez forte pour la retenir et je n’avais plus le droit de le faire. De vouloir la tenir dans mes bras de cette façon, de vouloir le protéger du monde pour ne pas qu’il se blesse encore une fois. A chacune de mes sorties, l’esprit se rongeait en moi et j’attendais. Je savais que le silence était sa réponse mais bordel elle ne m’aidait pas à comprendre. J’étais loin de m’en foutre, loin d’être indifférent. Peut-être que je devais la laisser partir et arrêter de courir après elle à chaque fois. Peut-être qu’elle ne l’aurait pas fait. Les données s’accumulaient dans mon cerveau sans être capable de les comprendre, peut-être que j’étais juste trop stupide pour en saisir les nuances et s’était des explosions dans mon thorax.


Les vertiges dansaient autour de mon aura, j’avais toujours essayé de placé se moment. Le moment où elle serait assez heureuse pour être sûr qu’elle ne refuse pas, mais la vérité c’était que je le sentais détruit à chaque fois de par le passé qui écrasé le présent. Je me foutais dans ce couloir que l’on nommé l’attente, m’apercevant que tout filé toujours autour et que je ratais toujours ce moment pour ouvrir la bouche et dire ses mots qui se baladaient dans ma tête depuis trop longtemps. Comme une ombre, je ne m’arrêtais pas sous l’éclat du royaume de lumière. Je persistais a existé comme une maladie de génocide. Il croyait que j’étais aveugle, je l’avais vu mort dans la baignoire et cela depuis le début alors mon corps c’était fracturé comme un orage. En silence. Trainant mes larmes à l’intérieur. Des cris et gérer les paroles qui tombait. Je ne savais plus rien et je ne savais plus qu’une chose en réalité, c’était ce que je ressentais pour lui. Alors chaque balle qui se planté dans mon échine, j’avais compris que j’arrivais à aimer. Et lorsqu’on m’aimer, on mourrait. Les noms des condamnées nageait autour de moi alors j’avais pensé à juste disparaitre pour l’enfer mais la vérité c’était que même en enfer mon esprit n’appelait qu’Hyde. Je me préparai, lentement alors ce n’était certainement pas le bon moment mais hier soir, lorsque nous étions tous les deux allongées dans les pièces au miroir à regarder les étoiles artificielles faite de reflet. J’avais senti en moi l’apaisement de la guerre qui s’emboiter de plus en plus et qui fracturé mes côtes. J’étais désolé, de lui faire tout ce mal, d’être égoïste. Il le savait que je n’étais pas un mec qui était du genre à m’excuser alors mes mots n’était juste que la plus claire des vérités. Peut-être qu’elle ne pouvait rien changer au passé mais j’avais cette envie de présent, de futur. Chaque paroles qui doutait de mes sentiments avaient fait tombé en moi quelques chose de triste et cela recouvré lentement les parcelles de ma chair.

La mélodie de la berceuse que me mettait ma mère avant m’endormir se promenait dans mes tympans. Ma respiration fut lente et puis j’informais à demi-mot de ce qui se passait dans ma tête. Je mettais du gel dans mes cheveux et m’apercevant que j’en avais mis trop, je repartis à la douche. La journée avait passé et j’avais retourné tout dans tous les sens, alors c’était peut-être pas le moment, mais sa serait cette instant-là et aucun autre. Ma nature nerveuse était en continu active. Souffler, respirer, lentement. J’étais dans le doute le plus complet et ce n’était pas forcément ce qui me plaisait plus comme position. Cette facilité de m’en foutre était dans mes veines mais là, elle s’était barrée. Je me disais que si ce n’était pas maintenant, ce n’était pas si grave et qu’au moins je me serai lancé. Et aussi que j’étais un gros con… mais ça c’était habituel. Les paroles de ma maman s’était inscrit en moi comme une piqure de rappel. Même de très loin elle agissait sur ma vie et qu’au final peu importe mon nom, j’étais toujours le gamin qu’elle avait connus. J’étais plus ou moins présentable, on ne peut pas dire que je m’en étais déjà occupé effet c’était la première fois que cette question passer dans mon esprit. Ce n’était pas quelque chose que je ressentais comme un rêve. Non car dans ce genre de rêves il faut se réveiller.


Evasion atteignait mes côtes qui brulaient déjà et puis, je m’étais dit que j’allais les attendre dehors. J’ouvris la porte et puis elle était là, les yeux perdus dans le monde parfois trop noir, mon bras avait saisis le sien pour le tirer à l’intérieur. Certainement qu’on ne pouvait pas avoir pire que ce qu’on avait déjà vécus, l’ignorance, les jeux, l’amour, les sentiments, les émotions, la mort, la vie et la séparation. Dans mes bras parfois trop froid, elle n’était jamais de trop. Mes phalanges se perdaient sur son visage et je l’avais porté contre le mur en me serrant contre elle. Contre son cœur. Mes yeux se posèrent dans les siens, en lui volant ses lèvres durant plusieurs minutes. La course ma cage thoracique fessait rage, alors pour elle, pour lui, j’étais certain de pouvoir marcher sur l’eau, de vendre mon âme ou juste de m’éteindre alors sans croire, sans savoir juste en voulant vivre de jour en jour, frissonner tous les jours avec nos souffles, je m’agenouillais en posant mes lèvres sur chacun des parcelle de son corps. Quelques part, je savais que lorsque j’allais parler elle allait forcément s’attendre à la suite de mes mots, j’étais a son ventre et je regardais ses yeux. La gorge usée d’avoir hurlé « Vitaly » , j’avalais ma salive lentement car mon ventre commençait à se retourner « Hyde Ashes » il me fessait tourné la tête comme pas possible, est-ce qu’il en avait au moins conscience ? « Est-ce que tu veux m’épouser ? » j’avais cette sensation de mourir à l’intérieur. Le titre de mari, m’étais égale mais je voulais qu’elle comprenne que je voulais être sa famille, que je voulais faire partie de la sienne et que même si elle voulait s’éloigner. Mes sentiments pour elle ne mourraient jamais. Dans chaque instant de ses tristesses, elle pouvait voir une lueur en pensant qu’elle était mon âme sœur. Je voulais la réchauffer de la froideur qui se baladait dans nos vies.
Revenir en haut Aller en bas
https://englishrain.forumgratuit.org
Sydney

SydneyMessages : 469
Date d'inscription : 02/10/2011

Intro . x  Empty
MessageSujet: Re: Intro . x    Intro . x  EmptySam 3 Mar - 15:14

Capituler. Avaler ce poison incolore que mes veines rejettent. Et maintenir le silence. Trois actes exécutés et je ne suis toujours pas certaine de pouvoir le faire. De pouvoir rentrer dans ce moule. Les hurlements des blessures ne se taisent pas. Quelqu'un est entré et à tout saccager. Mes actes ne m'appartiennent plus, ma voix non plus et tout ce qu'il reste de cette destruction, c'est la faiblesse. Ce sentiment ressenti lorsque l'on coupe vos ligaments, que l'on vous enferme dans une boîte et que l'air ne passe plus. L'essence de mon être est captive et je reste immobile, étreinte par une détresse invisible. Je ne demande pas d'aide, je n'ai pas envie que l'on s'occupe de moi. Être orphelin me donnait ce droit de solitude. Il n'y a jamais eu personne pour me rattraper lorsque je tombais. Il n'y jamais eu personne. C'était imprimé sur mon cœur, en lettres majuscules. Je ne pouvais pas agir comme si l'inverse se passait. À défaut d'endurer l'absence, j'ai eu l'indépendance. Seulement, je la sens s'éloigner de plus en plus et des clous gelés s'enfoncent sur le tissu de mes poumons. Le monde se dessine maladroitement autour de moi, j'entends des voix retentirent sans pour autant les comprendre. Mes pas s'impriment sur son sol et puis c'est tout. Ma cage thoracique répète ces mouvements incessants qui démontrent que je suis en vie. Est-ce que les âmes aussi étaient en mouvements ? Est-ce que la mienne était réellement présente entièrement ? L'observation grise mes rétines, les couleurs s'échappent et se laisse mourir dans les cauchemars de mon enfance. Non, je n'avais jamais désiré connaître mes origines et non, je n'ai jamais voulu appartenir à quelqu'un avant ma rencontre avec Sydney. L'inconscience est flagrante, lorsque je me rappelle de la première fois où je l'ai rencontré. Le premier contact de nos prunelles et tout le reste qui s'est enchaîné sans que je ne le désire vraiment. Et pourtant ça s'est fait. C'était comme entrer dans une pièce en passant une porte et lorsque vous voulez faire demi-tour, la porte n'est plus là.

Aussi simple et stupide que ça. J'ai cherché dans les reflets de mon passé, à récupérer ce que j'étais mais c'était impossible car je suis mort. Dans un silence feutré, étouffé par tout ce qui m'indifférait avant. En acceptant mes sentiments, j'ai livré ma vision des choses atypique. Tout s'est entassé et j'ai fini par oublier ce que j'étais vraiment. Tant pis si mon cerveau ne répond plus de moi car une phrase n'arrête pas de se répéter dans l'encéphale. « Ça n'a pas d'importance. » Plus rien n'a d'importance car je sais ce qu'il va se passer. Et me faire une raison a été la seule chose dont j'étais capable. Un deuil, des funérailles auxquelles je suis le seul invité. Ma fragilité a une forme et elle a été rejetée. Ma vérité en a une aussi et personne n'a voulu l'entendre. Les attaches me retiennent, même si on prétendait que tout était ouvert, que la liberté m'attendait mais c'était le plus gros mensonge de toute mon existence. La liberté s'était barrée depuis longtemps et toutes ces définitions qui m'étaient propres sont retournées à la poussière. Le désir de perfection m'a poussé dans tous les sens du terme à détruire l'empire de mes forces parce que sous ce regard-là, mes forces n'ont plus aucune importance. C'est l'impossible qui a forcé le passage pour se concrétiser. On a saigné de la même façon et plus personne ne parle de ce sang. Je ne cherche plus non plus à savoir pourquoi, j'avance simplement et je verrais bien. Ash m'avait finalement emmené et elle était repartie sans que je ne le remarque vraiment. Elle m'avait laissée en face d'une cabane, la différence de température entre Londres et cet endroit m'avait fait frissonné. Mon regard était captivé par l'endroit, je pense que je n'étais jamais allé sur une autre île que celle de l'Angleterre. Ça devait sûrement ressembler à ce genre de lieu de vacances dont les gens rêvaient.

L'incompréhension a fait que je me suis sentie un peu stupide. Je ne savais pas réellement quoi faire. C'est à ce moment-là que j'ai entendu une porte s'ouvrir, j'ai tourné la tête plus par réflexe que par curiosité et c'était Sydney. Il m'avait entraîné à l'intérieur et je m'étais laissée faire. J'ai senti ses doigts se poser sur mon visage, avant que je ne me retrouve contre l'un des murs de la pièce. La fusion de nos lèvres scellées ensemble m'avait surprise, c'était aussi le meilleur moyen d'oublier. La tendresse m'emmenait ailleurs et me donnait parfois l'illusion que tous les chaos de mon existence s'échappaient pour aller verser leur orage ailleurs. C'était ce genre de contact qui faisait que ma place n'était nulle part d'autre, ce genre de contact aussi qui me rappelait que les battements perdus dans mon thorax ne vibraient que pour lui. Même plus pour moi. J'étais perturbée en ce moment, je n'étais plus certaine de comprendre tout ce qu'il se passait autour de moi et j'avais cet air déphasé collé au visage depuis quelques jours à présent.

Le poids de la conscience résonne dans les gestes, je les sens brûler ma peau métamorphosée. J'entends le refrain de mes vestiges éclater dans mon thorax. Les barrières ont été attaqué par l'affection, la sincérité et ça m'a brûlé les rétines avec de l'acide. La vitesse me fait tourner la tête, mon visage s'est détaché pour se fracasser sur les points d'interrogation. J'ai couru à travers une foule sourde à mes larmes. Celles qui n'étaient jamais tombé auparavant. La profanation de mon corps a été la dernière barrière et je l'ai ouverte sans savoir résister. Tout repasse dans mon cerveau et la peur revient me tirailler. Le poids du liquide lacrymale fait fondre les barreaux. J'ai peur car je ne sais pas ce que je trouverais dehors. Je ne veux pas sortir de cette prison et pourtant la liberté de mes gènes me transperce comme pour ne pas oublier. Les heures n'effacent pas, je vois les intérêts qui remontent et ma lucidité qui me retient et puis il y a ces vertiges. Je tomberais peut-être mais jamais devant quelqu'un. L'adoration que mes yeux avaient pour Sydney frôlait souvent le malaise mais je ne m'en rendais pas compte. Je ne sentais pas la douleur, je ne sentais pas l'incendie derrière mes iris. Il s'était habillé différemment et je trouvais que c'était un changement délicieux. Mais les fringues, les apparences m'indifféraient et il le savait sûrement. Je le trouvais magnifique, sans la mode, sans les accessoires et je ne lui avais jamais caché. Il s'était mis à genoux. Je ne comprenais toujours pas et le questionnement dans mon regard se faisait sentir. J'aimais ses lèvres sur ma peau, elle se sentait moins orpheline et moi aussi. « Vitaly » Je le sentais anxieux, ça traversait mes veines comme du courant électrique. J'ai froncé les sourcils par incompréhension et par inquiétude aussi. Mes mains étaient venues entourer son visage et je le caressais pour éteindre ce qu'il y avait en lui. Cette peur inutile. « Hyde Ashes » Une décharge. Comme à chaque fois qu'il disait mon prénom en entier. Des frissons innombrables s'étaient écrasés sur ma colonne vertébrale. La dernière fois qu'il m'avait appelé de cette façon, c'était le jour où il m'a demandé en fiançailles. « Est-ce que tu veux m’épouser ? » Je me suis sentie défaillir, mon cœur éclatait dans ma poitrine, faisant naître un souffle coupé auquel je ne m'étais pas attendu. Je suis restée là, sans rien dire pendant une bonne dizaine de minutes à me demander ce que j'allais bien pouvoir dire ou faire. Il y a quelques jours, on s'était déchiré pour des raisons qu'il connaissait aussi bien que moi et sa question m'avait sauté à la figure à vitesse trop élevée pour me donner des doutes. Je sentais mes jambes trembler et mes mains, même si elles agissaient de façon douces, s'accrochaient fébrilement à son être. J'avais ouvert la bouche comme pour lui donner une réponse mais j'en avais été incapable durant toutes ces minutes. Une part de moi était partie se cacher dans l'océan. Pour se faire noyer par les vagues errantes. J'aime Sydney du plus profond de mon être et mon corps, mon âme sont les seules choses que je suis capable de lui offrir. Je n'ai rien de plus précieux, rien de plus significatif à lui donner. Mes sentiments ne vivent que dans ses respirations et ça depuis mes dix-sept ans. Aimer quelqu'un d'autre était impossible à mes yeux et c'est pour cette raison que tout ce qui me constitue a répondu à ma place. « Oui, je veux t'épouser. » Je ne savais pas ce qu'il comptait faire maintenant qu'il avait ma réponse mais je m'en fichais un peu. Je m'étais laissée tomber à genoux pour être à sa hauteur, il n'avait pas besoin de s'agenouiller et s'il le fait, j'étais capable de le faire aussi. Je l'embrassais à nouveau tout en entourant sa nuque de mes bras pour le resserrer un peu plus contre mon corps tremblant de l'intérieur. Ensuite je l'ai regardé et je savais au fond de moi que c'était ce qu'il devait se passer. Je n'avais jamais aimé que lui et je n'aimerai jamais que lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://englishrain.forumgratuit.org
Sydney

SydneyMessages : 469
Date d'inscription : 02/10/2011

Intro . x  Empty
MessageSujet: Re: Intro . x    Intro . x  EmptySam 3 Mar - 15:15

J'entendais les abattements d'un orage inaudible exploser dans mes tympans. Tout était calme d'apparence et pourtant rien ne l'était véritablement. Dans ces tempêtes furieuses, il y a un cœur qui s'acharne à souffrir pour se sentir vivre et les codes sont trop complexes pour qu'on puisse lui venir en aide. Est-ce que je pouvais être coupable de non-assistance en personne en danger dans ce cas ? Si la personne en question ne vivait qu'à travers l'écoulement de son propre sang ? La question ne m'avait pas réellement effleurer auparavant, sans doute parce que je venais tout juste de découvrir l'incompréhensible qui se cachait dans ses prunelles écorchées. Kasia était partie de la maison, je savais pourtant qu'elle n'était pas loin. Elle ne l'était jamais en fait. Hyde ne savait toujours rien et les orages par lesquels il était passé ne semblaient pas avoir beaucoup d'importance à ses yeux. L'espace de quelques secondes, j'arrivais à retrouver l'ancien Hyde, celui que j'avais rencontré et que j'ai appris à connaître. Cette masse obscure et assoiffée de douleur. Durant tous ces siècles, je ne suis jamais tombé sur quelqu'un d'aussi étrange. Et même si je considérais qu'Hyde était comme une partie de moi, quelqu'un que je me devais de protéger, il m'effrayait parfois. Parce qu'il n'avait rien d'humain lorsque sa vérité explosait dans le vide. Toutes les émotions qui le traversait étaient intenses, plus intense que tout ce que j'ai pu voir et c'est justement pour cette raison qu'il me faisait peur. L'intérieur était violent. Kasia n'a pas eu le temps de lui parler, je pense qu'elle n'a simplement pas trouver le courage de le faire. Je ne savais pas où elle se retrouvait, elle filait toujours entre mes doigts et ce, depuis le début.

Je laissais simplement les choses se faire. Les orages s'atténuaient parfois mais ils finiraient certainement par revenir un jour ou l'autre. J'avais vu Hyde ce matin, le regard transparent. Je lui avais demandé où est-ce qu'il était passé. Il m'avait simplement fixé avec ce silence que j'avais souvent du mal à supporter car je comprenais les choses plus facilement lorsque les mots étaient éloignés. Ensuite, il m'avait balancé une bonne partie de notre vaisselle et il s'était barré à nouveau. Je l'ai regardé s'éloigner par la fenêtre, elle s'était retournée tout en continuant à marcher pour me montrer son majeur. Et j'ai simplement souris car son attitude était assez drôle avec moi. Il savait que je savais et ça devait être pour ça qu'il me détestait. Tout était trop sous-estimer à mon goût mais Hyde ne comprendrait jamais mes agissements si je les laissais me contrôler. C'était donc inutile. Après ça, j'ai ramassé les morceaux de verre qui s'étaient dispersés sur le sol et puis je suis aller dans la salle de musique, qui était encore vide. La plupart de mes affaires étaient restés à New York, dans le garage et je n'avais pas vraiment le cœur à les bouger de là. Je pense même que je n'y arriverais pas. La musique n'était plus vraiment importante dans ma vie à présent et je tentais de comprendre pourquoi sans trouver la réponse. Peut-être que ce n'était question que de temps alors je restais dans cette pièce et j'attendais que les choses perdues reviennent car c'est toujours comme ça que je faisais.

Durant ce temps-là, j'avais discuté avec Syd via mon téléphone. Il me parlait en énigme, ça m'énervait donc je m'excitais un peu et j'avais finalement compris. Il était là-bas, sur cette île pour demander à Hyde de l'épouser et je me disais intérieurement qu'il était fou mais il faisait ce qu'il voulait. L'après-midi s'est écoulée, comme tous les autres jours. J'avais passé un peu de temps avec Auréa et Lisa, à jouer tout simplement. Et puis parce que j'aimais bien être avec elles puis Ashley est arrivée pour nous emmener à l'endroit où Syd était. Hyde était sûrement déjà là-bas. L'endroit était vraiment magnifique et ça changeait du paysage pluvieux de Londres. Auréa ne comprenait pas très bien, ça me faisait sourire parce qu'au fond, elle le savait sûrement. C'était la première fois qu'on sortait de Londres avec Lisa. Je me demandais ce qu'elle en pensait, ou alors peut-être qu'elle était trop petite pour comprendre réellement. On entrait dans l'espèce de maison en bois qu'il y avait en face de nous. Et Hyde et Syd étaient en à genoux en train de se serrer l'un contre l'autre. J'étais resté immobile, en les fixant avec un air blasé, puis j'avais relevé Syd et je l'avais emmené ailleurs pour lui parler. On allait dans une autre pièce et je le regardais encore en rigolant parce que j'avais pas l'habitude de le voir habillé de cette façon. « Alors tu vas te marier, c'est vrai ? » C'était juste histoire de voir s'il blaguait ou pas.


Dernière édition par Joy le Sam 3 Mar - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://englishrain.forumgratuit.org
Sydney

SydneyMessages : 469
Date d'inscription : 02/10/2011

Intro . x  Empty
MessageSujet: Re: Intro . x    Intro . x  EmptySam 3 Mar - 17:13

Les nuances explosaient dans mes oreilles comme les cadavres dansant. Dans ma chair l’usure propage ses rythmes qui me rendant plus faible, dans l’invisible les civières m’emportent vers un monde ailleurs. Ne pas sentir, c’était sans doute pour cela que j’ai choisis les enfers. On avance pas avec des j’aurai du, avec des regrets pleins la tête pourtant une pensée ne cessait de me poursuivre et si j’avais su ouvrir la bouche au bon moment. Je m’asseyais dans le métro parisien, ne sachant pas où aller. C’était trop tard pour les regrets alors je fessais étouffer cette petite fille en moi qui criait, courant à travers l’enfer de ses sentences. Les désistions que je prenais dans l’urgence n’était pas toujours les bonnes, mais j’en assumer les conséquences sous médication. Malheureusement, je ne possédais aucun endroit dans ma tête pour m’y reposer. Pourtant forgé dans l’art de la guerre, mes gestes étaient faussé par les doctrines brulantes qui se mouvaient lentement jusqu’à ma moelle. La doctrine est né pour assemblé une unité, celles-ci divisent mes respirations dans un écho brisé et muet. Toute la discipline dans laquelle, j’étais bercé s’évadé dans un écrin invisible. Je descendais du métro en suivant la masse, en cherchant à me mettre à l’écart pour me téléporter. Les fondements d’une logique se brisaient dans mes muscles, les funérailles voyageaient entre mes doigts comme des poussières incompréhensibles. Ma téléportation me mena devant la porte de l’appartement d’Anthéa, l’ancien logement d’Hyde, Sydney et Auréa. Je n’avais pas eu l’habitude de toquer mais je l’avais fait. Et puis la porte s’ouvra.


Pendant quelques minutes, mes yeux s’enfonçaient sur ses traits, sans un mot et puis le seul qui m’est venu à l’esprit se fût « Idiot » puis je me suis mis à le taper. Il m’avait manqué, personne n’était censé pouvoir me manquer, sauf Morgan. Pourtant, sans que je comprenne, sans que je sache et même en me forçant pour éviter d’y pensé dans l’attente. Ça se passait quand même. Sans doute qu’il ne comprendrait pas ma réaction mais je m’étais inquiété. Les distances qui étaient tracés pour ma protection venaient m’arracher la peau à l’intérieur lorsque j’étais en sa présence alors elle s’arrachait. Je continuais de le taper sans écouter ses arrêtes, sans avoir conscience que je n’étais personne pour faire ça et qu’il pouvait refermer la porte. Les leçons que j’avais apprises, imperfectible s’échouèrent devant mes iris. Et puis j’ai arrêté, il m’a poussé, je l’ai repoussé et il m’a adressé un « Ça va ? » et on à parler. C’était peut-être rien où je n’en sais rien mais je lui avais dit qu’il m’avait manqué, c’était la première fois à vrai dire que j’arrivais à le dire. Les distances se brisèrent lorsque je mis ma tête sur son torse sans penser à rien d’autre. Phoenix ne m’avait pas poussé et puis je lui ai parlé de son frère. Il avait peur pour lui, je ne savais pas ce qu’il pouvait ressentir mais il voulait le protéger. Je l’écoutais en essayant de le rassurer enfin, ça fonctionné pas vraiment. Sans vraiment trop comprendre, j’avais posé mes lèvres sur sa joue puis il s’est pris pour le garçon maltraité, parce que je le pinçais, tapé et lui fessait des « trucs bizarres » puis il m’avait poussé comme un rappel aux limites. Thunder avait sans doute raison. Il voulait ramener Hyde chez lui mais puis au final, ils discuteraient ensemble avant de faire quoique ce soit.

L’horizon se brouillait lentement dans un silence qui me rappelait que je devais l’emmener là où il voulait. Un poids imperceptible tatillonnait mes veines, celle du venin de ma métamorphose qui s’accrochait au moins je me rendais utile, enfin... Je saisissais sa main en fessant rapidement pour ne pas lui laisser le temps de la repousser. Mon âme n’existait plus alors sans doute que je l’avais mérité. On arrivait sur les plages de koh-phi, puis j’avais lâché sa main et puis j’avais repris les distances normales. J’enlevais mes chaussures, ma veste et puis on avançait vers la cabane, j’ouvrais la porte, Hyde était avec Auréa qui tenait Lisa dans ses bras. Ils devaient parler de frère à frère, sœur. Je traversais les pièces en emmenant Auréa. On se retrouvait de l’autre côté et puis je m’asseyais à terre, dehors sur la terrasse en bois. Auréa jouet avec Lisa à l’ombre. Le sable s’enfuyait à travers mes doigts, l’endroit était paradisiaque mais aussi intime. Je m’allongeais puis mes paupières se fermèrent sans comprendre ce qu’il m’arrivait, sans savoir pourquoi la tristesse prenait possession de mes nerfs, les vagues frôlèrent mes tympans dans un vent léger avec uniquement le sable entre mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://englishrain.forumgratuit.org
Sydney

SydneyMessages : 469
Date d'inscription : 02/10/2011

Intro . x  Empty
MessageSujet: Re: Intro . x    Intro . x  EmptyLun 12 Mar - 17:42

L’angoisse délie mes lèvres comme un syndrome de vérité, elle me fait dire ce que je n’arrive jamais à prononcer même en chuchotant. La mer avance et vient fleureter avec ma peau si facilement, un contacte. Les contacts humains pourraient être aussi simples que ça, seulement ça ne l’est pas. Pas pour moi en tout cas. Il est difficile de me faire parler avec quelque choses derrière de profond, être plat est une chose que je sais faire seulement ce n’est pas tout à fait moi, c’est juste se reflet qui habite le manteau de la mer. J’avance dans le sable et puis je réfléchis. Mes pensées coulent vers la femme qui m’a donné la vie, maintenant ce n’est juste une image qui vit dans ma tête. Elle est accrochée derrière mes yeux et je la laisse dans mes souvenirs en fermant mes paupières. La cavalière noire cour dans mes poumons comme une réponse. Quand tout s’effondre il me reste cette noirceur liquide qui viole mes veines en dévalent les crevasses. Une ombre découpé par la lumière apparaissait au loin, elle était venue. C’était Anthéa. Hyde tenait beaucoup à elle, alors c’était sans doute quelque chose de bien. La haine qui m’habitait se calmait au fur et à mesure sans trop comprendre pourquoi, c’était Hyde qui me rendait plus docile à son égard car sinon, je lui aurai déjà fait manger le sable de la plage avec les coquillages ainsi que les algues. « Tu devrais t'asseoir. On doit parler un peu. » Avant ma rencontre avec Hyde, je lui aurai dit d’aller ce faire foutre mais bon les choses avaient se changer. Rien ne se perd tout se transforme, alors je me suis assis. Elle m’a tendu son paquet de clope, j’en ai pris une en vérifiant quand même qu’elle n’était pas couper. Une question de méfiance. Elle aussi elle était là pour me dire que ma relation avec Hyde n’était pas une bonne idée ? Ca fessait presque un an, faut s’y faire. « Phoenix m'a mise au courant pour ta demande en mariage. Tu vas certainement croire que je suis venue pour tout gâcher mais je vais te décevoir parce que ce n'est pas le cas. Si je suis partie, c'était pour réfléchir à la relation que t'entretient avec Hyde. Je vais pas te mentir, j'ai poussé Hyde aux extrêmes plusieurs fois pour qu'il te largue mais ça n'a jamais vraiment marcher. Je refusais l'idée de vous voir ensemble, pour une raison précise. » Etrangement je venais de comprendre l’agissement d’Hyde à des moments, avec un entourage qui voulait pas de nous pas étonnant qu’il en doute lui-même. « Tu te rappelles du pacte qu'on a fait ? Je t'avais promis de partir si tu acceptais de te séparer d'un morceau de ton âme. J'en avais besoin pour mon bébé, celui qui n'était pas censé vivre. Et ce bébé, c'est Hyde. » Ces mots défilaient sans que je puisse les attraper, oui je me souviens du pacte sa m’avait enlevé des choses. Une sorte d’arrachement trop puissant pour être décrit, se broyer un muscle c’était une douleur localisé, physique. L’âme c’était tout autre chose. Lorsqu’elle prononça ce bébé c’est Hyde. Je pense que mes neurones se sont arrêter de se connecter.
Revenir en haut Aller en bas
https://englishrain.forumgratuit.org
Sydney

SydneyMessages : 469
Date d'inscription : 02/10/2011

Intro . x  Empty
MessageSujet: Re: Intro . x    Intro . x  EmptyVen 16 Mar - 15:55

L’écrin de mon âme n’était qu’un reflet venu se noyer dans les entrailles des enfers, laissant se troue brulant dans lequel mes rythmes cardiaques raisonnaient dans des échos à en devenir parfois fou. L’ambre écrasé avait laissé des marques que je ne pouvais pas attraper, elle s’envolait dans le vent de ma composition. Le soleil taper contre mes paupières, sur ma peau réchauffant mon corps. Pour la première fois cette sensation de captivassions trainé en moi, face à cela il n’y avait que l’inconnu. Autour de moi, les voix s’éteignaient et reprenaient sans que je puisse réellement les comprendre, comme des codes de banques de donné insaisissable. Le danger se consumait en silence, les risques s’attardé dans mes vertiges fantômes. Et puis tout semblait s’être calmé mais pas cette passion qui retentissait sur mon horizon. J’avais laissé une lettre signé de mon prénom Ashley, mais je l’avais reprise certainement à temps pour la bruler car c’était peut-être meilleur d’en parler. La communication n’a jamais été mon fort, pourtant j’avais cette incompréhension qui me lançait et qui me chuchoté de le faire. Ce n’était peut-être pas le meilleur moment de le faire étant donné la confusion ambiante qui était déjà posé, puis je n’en savais rien. J’étais enfermé dans ce long couloir sans réellement le vouloir mais j’y été. Les définitions de cette fascination paranormal ne me laisser pas de marbre, j’ouvrais les paupières et le ciel bleu apparaissaient devant mes yeux, j’allais parler Thunder même si je ne savais pas encore comment je pouvais dire ça. Il n’y avait pas de nuage, j’étais habitué à la saveur de la pluie mais ce ciel ne me déplaisait pas pour autant. Et puis il y eut cette chevelure déconcertante qui apparut sur ce ciel, j’avais souris bêtement parce que je voyais Hyde à l’envers étant donné que j’étais allongé. On avait certainement cette même façon problématique parfois de pouvoir communiquer et son comportement était quelque chose que j’aimais, sans réellement qu’elle s’en rende compte.

« Je suis désolée, ça doit être trop chiant de faire ça mais tu veux bien nous emmener à la maison pour que je prennes ma robe ? Et puis sans doute qu'Auréa doit prendre des affaires aussi. » Ça ne me déranger pas car j’avais envie de voir comment elle serait habillé et puis ça me laisserait un peu de temps pour réfléchir. « Oui, je veux bien, ça me dérange pas » Auréa était apparu elle aussi en courant, elle était visiblement un peu excitée comme une pile électrique, elle s’était mis contre Hyde en lui fessant un câlin « On y va ? On y va ? » alors j’avais lâché le sable qui s’écouler entre mes doigts pour tendre la main à Hyde, elle l’attrapa et je nous téléporter jusqu’à Londres d’une seconds à l’autre nous n’étions plus sur l’île de Koh-phi mais dans la métropole européenne et j’étais allongé dans le sol de leur dressing énorme. Auréa était parti chercher une valise et puis vers les chemises certainement pour Damon, et puis elle s’était mise à empiler des affaires dedans avec un air innocent, ça m’avait amusé et Hyde était parti dans les robes. « Je peux prendre une douche en attendant ? » Auréa m’avait répondu que oui en me donnant un peignoir et une serviette, je les laissais un peu seule pour qu’elle puisse se préparer et je me dirigeais vers leur salle de bain. Je fessais couler l’eau en enlevant mes vêtements pour me glisser ensuite dans la douche et puis je me laissais glisser sur le carrelage laissant le torrent d’eau s’échouer sur ma peau. J’avais certainement eu tout le temps de réfléchir lorsque les distances avaient fait barrage, surement si elle était là c’était pour des raisons. Morgan me manquait, sa souris aussi. Il comprenait mes silences s’étaient tellement plus simple. Il aurait peut-être pu m’expliquer avec son savoir et son expérience. Je posais ma tête sur mes genoux laissant la vapeur délié mes muscles, si seulement elle pouvait débloquer ma voix également pour qu’elle sache quoi dire.

Je me lavais et puis je sortais de la salle de bain avec le peignoir pour en savoir ou en était les filles. Hyde était assise et Auréa lui mettait un peu de mascara sur les yeux, Hyde avait une certaine allure qui fessait que les choses simple se sublimait sur elle. Je trouvais que sa robe lui allait parfaitement bien et d’ailleurs elle était magnifique naturellement. C’était pas mon genre de balancer des compliments mais pourtant je ne pouvais que lui dire « t’es magnifique ». Elle l’était même lorsqu’elle ne portait qu’un simple t shirt, elle ne s’en rendait peut-être pas compte et puis je retournais dans la salle de bain pour sécher mes cheveux et remettre ma robe. J’essuyais la bué du miroir en regardant mon reflet pendant quelques secondes et puis je suis repartie dans le dressing où elle était « vous êtes prête ? » Auréa s’était changée elle aussi et puis j’avais demandé à Hyde si Thunder allait vouloir prendre un truc ou pas ? Et puis comme on ne savait pas trop, on avait quand même mit une chemise pour lui. Et puis je les ramenais à Koh-phi, je regardais l’heure, Damon mit sa chemise. Thunder était là aussi et je lui avais donné une chemise ne sachant pas s’il allait la mettre ou pas comme il n’était pas très enthousiaste pour se mariage. Je les regardais et puis j’avais compris qu’ils ne savaient pas vraiment comment ça se passer parce qu’on leur avait rien expliqué, moi non plus d’ailleurs je savais juste qu’on devait sur la plage du prêt des rochers. J’avais trouvé un bouquet de fleur qui était comme un arc-en-ciel au milieu avec du blanc tout autour et puis j’avais vu un petit mot sur le côté. « J’espère qu’elle te plaise, rejoint moi à dix-neuf heure prêt des rocher sur la plage, suit les lumières. Je t’aime, Sydney. » Je l’avais tendu à Hyde en lui disant tout simplement, « Je suppose que c’est pour toi ».

Revenir en haut Aller en bas
https://englishrain.forumgratuit.org
Sydney

SydneyMessages : 469
Date d'inscription : 02/10/2011

Intro . x  Empty
MessageSujet: Re: Intro . x    Intro . x  EmptySam 17 Mar - 0:30

Le sable s’étalait sur la plage comme des milliers de réponses possible et imaginable, j’étais ici depuis quelques jours déjà et j’avais demandé aux employés des choses spécifiques, c’était difficile de dire exactement ce que j’imaginais alors pour simplifier les choses j’avais fait des croquis d’architecte pour les choses soient installait de façon à être luminescente car c’était pour Hyde ainsi que pour moi. Je voulais juste voir des étoiles dans ses yeux lorsqu’elle arriverait vers moi, une surprise pour réchauffer son cœur. Pendant ce temps qu’elle se préparait on finissait les dernières mises en place. On installé les bougies sur l’eau dans des boules de verre, elles réfléchissaient sur la mer alors que le ciel commencé à viré à l’orangé. On avait également tracé une allé avec des fleurs blanche délimité par des bougies et des sièges avec des coussins blancs et puis des lampiotes qui étaient suspendu dans l’air mais ce n’était là qu’une partie, là où la cérémonie allait avoir lieu. Ensuite, il suffisait de marcher à l’intérieur des terres tout en suivant les bougies pour trouver des sièges blanc posées près du sol pour qu’on puisse se retrouver autour d’un feu pour manger. Les gens d’ici étaient particulièrement serviable et accueillant ce qui changer de l’Europe, j’appréciais leurs simplicités et je les remerciais. Une femme assez âgée était venue me parler en me demandant dans sa langue si ses filles pouvaient danser pour nous ainsi que ses fils faire de la musique car s’était une célébration joyeuse. J’avais répondu que sa serait un réelle honneur tout en continuant d’allumer les bougies. J’espérais que Hyde allait aimer cette soirée à l’autre bout du monde sur une plage paradisiaque. J’avais eu un peu de mal pour trouver sur qu’elle régime nous marier et donc j’avais tout simplement demandé au maire de l’île de venir nous marier. Leur cérémonie était plus simple, il suffisait de dire ce qu’on avait sur le cœur et tout simplement se marier. Nous n’avions pas eu de répétition, de préparatif trop long à faire, c’était quelque chose de simple mais de vrai.

Ca fessait déjà plusieurs heures qu’on était séparé et avant cela sa fessait déjà quelques jours alors forcément il y avait ce manque qui c’était créé en moi, le fait d’être éloigné de lui, en conflit avec lui s’apparenté presque à une sorte de mort interne chaotique inexplicable. Les mots que j’employais été parfois fort mais pas assez pour décrire mes sentiments. Je n’étais plus stressé, j’espérais juste que ça lui plaise et que cela reste un beau moment gravé dans sa mémoire. J’avais hâte alors je commençais à me presser vers les hauteurs pour voir s’ils arrivaient et puis je m’asseyais en fixant la mer, j’allumais une cigarette en réfléchissant sur mon comportement parfois trop impliqué qui s’emporter facilement sur des choses futiles alors qu’au fond j’étais contient que Vitaly m’aimait et que je l’aimais également. Malgré les comportements, malgré les apparences. Se requiem parfois complexe était le nôtre. Les lignes se perdaient parfois dans des subtilités saignante mais il apparaissait comme ma plus belle raison d’être envie, de me lever, d’accomplir des choses pour qu’il soit fière également de moi. Même s’il ne voyait pas les choses de façon positives, il était mon équilibre que je n’avais jamais su avouer. Les paroles d’Anthéa retentissaient dans mes cellules, Hyde était une partie de moi aussi. Une partie qui se cachait sous sa peau, sous ses muscles, inconnus de la science et c’était vraiment une chose puissante au fond. Personne n’avait dit que c’était facile mais sa s’était construit contre les coups de tout ce qui pouvait avoir autour. On arrivait à se retrouver toujours d’une façon aussi imperceptible soit elle. Puis je me suis dit qu’ils allaient arriver, alors je suis descendu de là ou je m’étais perché. J’avançais et mes pas s’enfonçaient légèrement dans le sol, je saluais l’homme qui allait nous marié et il fut surpris que j’avais demandé en mariage ma fiancé il n’y a que quelques heures a peine et que nous allions nous marier aujourd’hui même. Peut-être que ça allait vite, mais pourquoi attendre ?

Le temps n’était qu’une chose créer pour délimité des circonstances, dans notre relation il n’y avait pas cette notion de limite alors je trouvais que même si c’était un peu rapide, au moins ce n’était pas remis et puis je l’avais demandé en fiançailles. Une demande en fiançailles était un engagement pour une demande en mariage dans l’année. Enfin, je commençais à un peu stresser. Je savais que mon cœur risqué l’exposition en la voyant arrivé sur cette plage, juste à son regard en réalité. J’étais impatient de voir sa réaction, alors mon regard se perdait sur le chemin de pétale de fleur blanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://englishrain.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


Intro . x  Empty
MessageSujet: Re: Intro . x    Intro . x  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intro . x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISCHIEF MANAGED :: Time to escape :: RP-