AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Melody Nelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney

SydneyMessages : 469
Date d'inscription : 02/10/2011

Melody Nelson Empty
MessageSujet: Melody Nelson   Melody Nelson EmptyVen 13 Avr - 13:07

Melody Nelson Tumblr_m21vx5QF0K1rrch08o1_500
MELODY MILES NELSON

ft. DAISY LOW ♦ négociable.

106 ▲ REYKJAVIK ▲ ISLANDAISE - AU CHOIX ▲ FREE
AS YOU WANT ▲ POUVOIRS ▲ ESPÈCE

─ EVERYBODY NEED SOMEONE ─

ϟ Reykjavik, nous sommes nés dans cet endroit de mensonge. Un couvant caché dans la ville, nous sommes nés le même jour, aux mêmes heures, certainement en même temps. Mélody et moi, n’avions aucun sang commun, mais on a été placé dans ma même famille. Les bonnes sœurs nous on déclarer mort à nos familles qui n’avaient pas beaucoup de moyen et elles nous ont revendu à des familles plus riche. Notre base est un mensonge, notre commencement est un arrachement. C’est comme ça que ça a commencé, dans le mensonge et dans le sang. On nous a fait quitter Reykjavik quelques jours plus tard, prendre la mer et se retrouver en terre Anglaise. On a était éduqué là, à Londres. Nos parents étaient des gens de politiques, alors parfois il partait pour Paris ainsi que pour l’Italie. Elle m’ensorcelait avec sa voix cassé, elle pouvait m’attaché et me laisser attendre dans les bois. On essayait de nous séparer car parfois on semblait trop proche et ce n’était pas « saint » mais ça nous était égale, on se retrouver dans le grenier. J’étais encore qu’un gamin quand on a su que Melody et moi avions contracté un virus au couvant. Elle était tout ce que j’avais. Je m’en foutais des jouets. Tout ce que je voulais, c’était Mélody Nelson. Ma fascination pour ses traits malade me valait des punitions sur punitions, aussi bien que c’était devenu un jeu entre nous. Un jour, Mélody m’a dit qu’elle n’avait plus la force de jouer et elle est restée cloitré au lit pendant un an. Ma tête venait claquer contre le parquet quand notre père de famille revenait car pour lui s’était de ma faute si Mélody était malade. Mon squelette tremblait sous cou mais je le regardais toujours avec cette même haine qui m’habite encore quand je repense à cet homme. Un peu plus tard, je l’ai vu ce connard. Miles et moi on avait que quatorze ans, il lui a mis la main sur sa bouche et il a commencé se mettre sur elle. Je voyais les larmes lui engloutir le visage sans un mot, elle était pétrifier. Je suis sorti de ma cachette et je l’ai roué de cou. Les plus fort possible mais je n’ai pas fait le poids. Il m’a foutu des cous dans le ventre et il m’a mis le visage près du feu quand la femme qui nous servait de mère est arrivé. Il m’a enfermé dans ma chambre, il me dit tout simplement d’un ton totalement serein « Si tu parles, je la tue ». J’avais envie de le buter, de lui arracher chacun de ses organes et de lui foutre de l’acide citrique dessus. Qu’il crame, qu’il brule.


Non, je ne l’écoutais pas. Je ne restais pas enfermé dans ma chambre, je passais par la fenêtre traversant le toit pour aller voir Mélody, alors un jour que je passais devant le bureau du tortionnaire pour retourner dans ma chambre j’entendis une conversation. La conversation qui changea tout. C’était un homme grisonnant qui conversait en avouant que ma sœur et moi, étions malades à cause d’un virus qui trainait lors de notre naissance à Reykjavik et comme je n’étais pas son vrai frère, je ne pouvais rien faire. La nouvelle à changeait ma vision du monde, tout le monde ment. J’ai demandé à Mélody si c’était la première fois qu’il fessait ça, qu’il avait des gestes comme cela. J’ai eu son silence en réponse. Ce n’était pas la première fois, j’avais rien vu avant cela. Je me suis évadé sur les pavés de Londres pour repartir sur notre base, là ou tout à commencer à Reyjavik. J’ai promis de revenir la chercher. La guerre avait laissé des traces sur les territoires que je visitais et quelques jours plus tard, je n’eus plus de quoi vivre. Je n’ai pas pensé à faire marche arrière, je me suis assoupis sous les feuilles, vidé de mon énergie, vidé de nos vies.

Après celà, Shanë est parti découvrir leurs passé, leurs origines sur le chemin, il s'est fait transformer en loups. La vrai mère de Melody était Démone. Ce qui a fait que lorsque la maladie la emporter, ses racines de démones on reprit le dessus. Elle a fuit sa maison, quand Shanë est revenu, il a tué son père d'adoption qui violer Mélody. Ils se sont chercher mais jamais retrouver. Melody pense que Shanë est mort depuis toutes ses années mais non il est encore en vie.

ϟ La partie descriptif du scénario. Parle de sa personnalité, de ses particularités ainsi que de sa façon d'être.

ϟ Les différents liens du scénario.



Dernière édition par Joy le Ven 13 Avr - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://englishrain.forumgratuit.org
Sydney

SydneyMessages : 469
Date d'inscription : 02/10/2011

Melody Nelson Empty
MessageSujet: Re: Melody Nelson   Melody Nelson EmptyVen 13 Avr - 13:12

Melody Nelson Tumblr_m24cocHzCw1qbngkko1_500

─ WHAT IS EXPECTED OF YOU ─


ϟ Explique ce que tu attends du joueur par rapport au scéna. Son niveau d'écriture, d'activité, etc. Tu peux aussi ajouter quelques précisions. Bref, comme tu le sens !


Revenir en haut Aller en bas
https://englishrain.forumgratuit.org
 

Melody Nelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISCHIEF MANAGED :: map of the problematique-