AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 S. EDEN BAKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney

SydneyMessages : 469
Date d'inscription : 02/10/2011

S. EDEN BAKER Empty
MessageSujet: S. EDEN BAKER   S. EDEN BAKER EmptySam 24 Mar - 23:08

S. EDEN BAKER Tumblr_lqtcnihf071qh48u5o1_500_large

SIRIUS EDEN BAKER

IDENTITY:

date et lieu de naissance → 13.09.90. PARIS nationalité → Anglais. origines → Franco- Anglais . statut civil → Seul. orientation sexuelle → Pan-sexuel. situation financière → Moyen caractère → solitaire, ailleurs, incompréhensible, indépendant, motivé, franc, imaginatif, indifférent. avatar → Josh Beech.
A FASHION THING :

→ quel métier exercez-vous et en quoi consiste-t-il ? Mon métier ? Je suis Photographe en premier lieu. Je dessine aussi des motifs de vêtements mais ça n'a jamais encore vraiment abouti pour le moment, mais j'ai plein d'idées pour l'avenir. Parallèlement à mes travaux en studio, je continue mes études par correspondance pour devenir Directeur artistique. J'ai été assistant plateau dans l'un des cinq plus grand studio à Paris. J'ai eu la chance d'être signé l'an dernier avec JED ROOT
→ êtes-vous épanoui dans votre travail ? Je suis jeune, du sang frais donc je dirais que ça vient doucement.
→ que pensez-vous de l'industrie de la mode ? J'en pense beaucoup de chose. Je pense que l’industrie de la mode au niveau de la haute couture est un réel art. Le prendre en photo est défit constant. Trouver comment le maitre en valeur, le sublimer. Tout comme pour le model qui doit être en accord. Tout doit être parfait. Tout est très méticuleux.